#XXeSiècle #ÉcrivainsFrançais
Sur l’augurai berceau propice et p… Splendit l’astre advenu au ciel pu… Je vois dans le futur ayant fées p… Le fils de votre arcane étonner le…
Le corridor s’allonge à perte d’âm… Félicité reine des rêves Une bouteille qui s’ouvre libère u… poursuivi par la Justine divine
Le meurtre du douanier fut splendide avec le cerne bleu des yeux et l’accent rauque des canards près de la mare. Le meurtre fut splendide mais déjà le soleil se transformait en robe de ...
La grenouille aux souliers percés A demandé la charité. Les arbres lui ont donné Des feuilles mortes et tombées. Les champignons lui ont donné
Est-il poitrine, où batte un cœur… Qu’une lame, ou la griffe, aille o… Est-il océan, lac ou fleuve que la… Ou l’hélice, aille en flots, sans… Est-il poitrine ou fleuve ou lac o…
L’éléphant qui n’a qu’une patte A dit à Ponce Pilate Vous êtes bien heureux d’avoir deu…
Isabelle rencontra Marie au bas de l’escalier : « Tu n’es qu’une chevelure ! lui dit… —et toi une main. —main toi-même, omoplate !
Mon mal meurt mais mes mains mimen… Nœuds, nerfs non anneaux. Nul nord Même amour mol ? marnes, mord Nus nénés nonne ni
A Pantin la verdure a pu traîner ses… Tas de branques farcis de bobards… A force de calter s’atigent leurs… Et, pour roter pardon, ils n’auron…
A droite, le ciel, à gauche, la me… Et devant les yeux, l’herbe et ses… Un nuage, c’est la route, suit son… Parallèlement à l’horizon de fil à… Parallèlement au cavalier.
As-tu déjà perdu le mot de passe ? Le château se ferme et devient pri… La belle aux créneaux chante sa ch… Et le prisonnier gémit dans l’in p… Retrouveras-tu le chemin, la plain…
C’est l’appel du village aux pares… Qui chante ce matin dans mon cœur,… Tous les verres vidés, à dormir au… Où chantent les oiseaux, où les ab… Face au ciel, et cherchant dans le…
Rien ne ressemble plus à l’inspira… Que l’ivresse d’une matinée de pri… Que le désir d’une femme. Ne plus être soi, être chacun. Poser ses pieds sur terre avec agi…
Plus blanche que la neige et les c… La flore de la nuit épanouit ses p… Et grandit remplissant les espaces… Où tel cheval d’azur hennit rue et… Vers des prairies semées de récent…
L’autre soir j’ai rencontré Un séduisant jeune homme Et nous avons folâtré Et dégusté la pomme Dans le ht que j’étais bien !