#XXeSiècle #ÉcrivainsFrançais
L’arbre qui boit du vin aime qu’on… L’arbre qui boit du vin est un fam… L’arbre qui boit du vin ce matin nous a dit Pas besoin d’être devin
Salsifis du Bengale Cultive son jardin Méchant comme une gale Bête comme un serin.
Le grand sorcier peut bien bonir p… La paix ! Le pet ! pour le gnière aux tifs p… Les vingt-deux sont sonnés, via le… C’est deux fois l’heure du bouillo…
Au temps des Tournesols au temps des Rosalies Pierre Jacques et
Andromède, au matin, sur la plage,… Rendez-vous à tous ceux qui veulen… Dans la mer fraîche éclose, encein… L’étoile brille encor, qu’arrive,… Rosemonde aux beaux seins qui, seu…
Au milieu du jardin se dresse la v… Les yeux ronds d’un hibou allument… Quand il fait jour dans les allées… Mécanique s’agite avec des pas d’h… La biche avec audace y précède son…
Parce qu’il est bourré d’aubert et… L’auverpin mal lavé, le baveux des… Croit-il encor farcir ses boudins… Avec le sang des gars qu’on fusill… Paris ?
Ils se rencontrent à minuit Ils s’embrassent en silence Ils s’étreignent jusqu’au matin. Tout le jour passe et la suivante… Et le jour suivant tout pareil
C’est la pure vérité Comme un manchon Ma belle dame mettez vos deux main… dans le bec de gaz nous y verrons plus clair
Au détour du sentier dans la monta… La carcasse du mulet mort l’autre… Sous la charge trop lourde qu’il p… Achève de blanchir sous le soleil… Le parfum du thym et le bourdonnem…
Le corridor s’allonge à perte d’âm… Félicité reine des rêves Une bouteille qui s’ouvre libère u… poursuivi par la Justine divine
La chambre est fermée et vide, bie… Seul, le soleil, à certaines heure… couvertures en désordre et sur l’o… Une robe, sur une chaise, palpite… d’un mystérieux courant d’air.
L’oiseau du Colorado Mange du miel et des gâteaux Du chocolat des mandarines Des dragées des nougatines
A cinq heures du matin dans une ru… Un avertisseur d’incendie a sa gla… Sur le pavé il y a une flaque de s… se dissout dans l’air. Ohé !
Et voici, Père Hugo, ton nom sur les murailles ! Tu peux te retourner au fond du Panthéon