Gracieux majes– —tueux et beau.Nous portons secours nous ne lui rendons que
J’ai sauté très haut, je me retrouve sur un petit nuage, Ça me rend heureux.
Je voyage Je m’ennuie ici, j’ai décidé de vo… Je prends mes valises et mon short… Me voilà dans l’avion pour l’Aust… Que les kangourous sautent haut !
“ Être Ange, C’est étrange “ Dit l’Ange. ” Être Âne, C’est étrane,”
—Ce qui est important, ça ne se vo… —Bien sûr... C’est comme pour la fleur. Si tu… qui se trouve dans une étoile, c’e… Toutes les étoiles sont fleuries.
La Cigale, ayant chanté Tout l’été, Se trouva fort dépourvue Quand la bise fut venue : Pas un seul petit morceau
Parfois, Parfois je rêve de montagnes, Parfois de prairies Parfois d’animaux sauvages Parfois d’océan
Donne-moi tes mains pour l’inquiét… Donne-moi tes mains dont j’ai tant… Dont j’ai tant rêvé dans ma solitu… Donne-moi tes mains que je sois sa… Lorsque je les prends à mon pauvre…
Sur la terre des hommes poussent d… Il y suffit de l’eau par la nature… Observant les étoiles qui tournaie… Un philosophe assis fit cette déco… La terre est un jardin mais l’homm…
Seul, assis entre les bambous, Je joue de la cithare et je siffle… Dans la foret, oublié par les homm… La lune s’est approché : clarté.
À manger son propre sang En tartine sur du pain À boire l’eau de l’étang Où les morts prennent leur bain À prononcer des paroles
Ulysse, Ulysse, arrête-toi, Écoute la voix des sirènes Plonge, va trouver notre reine Dans sont palais, deviens le roi. Mais Ulysse préfère au toit
Que j’aime voir, chère indolente, De ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! Sur ta chevelure profonde
D’un souffle printanier l’air tout… Dans notre obscur lointain un spec… Et nous reconnaissons notre propre… Dans cette ombre qui sort des brum… Nous le suivons de loin, entraînés…
Le Lièvre et la Tortue Rien ne sert de courir ; il faut p… Le Lièvre et la Tortue en sont un… Gageons, dit celle-ci, que vous n’… Sitôt que moi ce but. – Sitôt ? E…