#ÉcrivainsMartiniquais
Des sangs nouveaux de mokatine son… Un mouvement de palmes dessine le… Le pitt du flambeau descendant jus… terré*vraie : annonciation. Pour l’annonciation des porteuses…
d’en bas de l’entassement furieux… les aubes nouvelles montaient roulant leurs têtes de lionceaux l… le néant niait ce que je voyais à…
allo allo encore une nuit pas la p… même noyé je n’aurai jamais cette… le courant de la journée blonde co… de cette terre-là allo allo encore… avec des baguettes de chinois allo…
La pensée d’un dénouement rapide s… Euménide buveuse de sang lancée da… Je ne suis pas dupe. La Détresse ne se lassera pas de joue…
Fumez marais les images rupestres de l’inconnu vers moi détournent le silencieux… de leur rire Fumez ô marais cœur d’oursin
à Alioune Diop et je vis ce conte byzantin publié par les pluies
A grignoter un levant à replier un couchant Les animaux se seront enfuis emportant hors de la ville sa dernière clé de chaleur.
je ne suis pas de ceux qui croient… pas de ceux qui luttent contre la… Vrai la puissance d’une cité n’est… Vrai la puissance d’un regard n’es… étouffée.
très haut trouvé sourire perdu au double confin incandescent l’un de sel l’autre de silence morts qui remontent aux yeux des a… l’événement passe dans les nuages
même tabac cette grande balafre à… seul réveil la parole des ressauts mal débité ce sang le courage n’es… Calabars le pied des palétuviers
Tu les connais, mon cœur, doucemen… A fond de cale leurs croupissement… Parfois une surgie allume dans la… Passez, soleil, les plaies sanglan… Passez.
Hélé helélé le Roi est un grand roi que sa majesté daigne regarder dan… que sa majesté daigne explorer ma… roi je porte les écrouelles du roi…
le désordre s’organise évalueur de… ça le ça déglutit rumine digère je sais la merde (et sa quadrature… mais merde
Les hommes ont taillé dans leurs t… qu’ils ont juchée sur les hauts pl… la faim leur fait un dais une image se dissout dans leur der… ils ont bu jusqu’à l’horreur féroc…
Jour ô jour de New York et de la Soukala je me recommande à vous